9h30 : Bagnères de Bigorre , station-service Total : on se passe le dérouleur de papier essuie mains pour démoustiquer ses phares. La journée peut commencer.
11H : Luz Saint Sauveur.
L’unique café de la Place Saint Clément est fermé. Qui connaît le score de France - Tonga ?
La fontaine coule comme un urinoir qui fuit et pas trace de sanitaires publics. On vient de se taper une route barrée qui nous a obligés à prendre le chemin des ânes avec des épingles à se ramasser la moto sur les bottes pour certain, puis un motard anglais sournois qui a fait mine de se laisser doubler puis a retaillé la bavette arrière de Frank en manquant de le ficher dans la montagne.
12h : Cirque de Troumouse. Route barrée par un bulldozer pour travaux juste avant les cinq derniers kms. Qu’à cela ne tienne on écarte les tables de pique-nique et on passe par la terrasse de l’aubergiste pour franchir 200 mètres de champs de labour, avant d’attaquer la montée finale, puis le temps de la photo et la redescente, nous voilà attablés. Une question à l’organisateur: le col du Tourmalet on le fait avant ou après la garbure ?
Commentaires
1 clamens32 Le 13/10/2019
Une sortie comme on les aime: Gastronomicosportivoculturelle dans une ambiance si chaleureuse.
A bientôt Promis
Germaine et Charles
PS. On essaye de ne pas labourer le weekend !
2 Ludovic Le 09/10/2019
Bien amicalement, Ghislaine et Ludovic
3 Biljp64 Le 08/10/2019
Une belle sortie , comme si nous y étions . Les images éclairent le commentaire .Vous êtes sur la bonne voie. Partager ses émotions quel beau projet pour l’organisateur .Toujours aussi peu de commentaires sur les reportages en général les membres du club réduisent ils leur appartenance au club à un acte administratif sans considération pour le travail des organisateurs ?
En tout cas bravo.