Nous grimpons encore sous un ciel de plomb vers Laborel, Saint Auban/Ouvèze pour aborder le pays des Baronnies aux monts tout en douceur et larges plaines où voisinent les buis, oliviers, vergers aux belles promesses de fruits abondants.
Malgré le ciel bas nous admirons ces paysages bien dessinés... Sahune > Rémuzat > Cornillac > La Motte Chalancon > Arnavon > Bouvières > Crupies > Comps > Dieulefit qui nous accueille sous le soleil à l'auberge de l'Escargot.
Le groupe se retrouve devant le feu de cheminée pour fêter la victoire de notre équipe nationale contre l'Angleterre en tournoi des six nations. Le repas est tout aussi joyeux autour de délicieuses ravioles de Romans, sauce aux cèpes (un régal). Nos voyages en BMW venant alimenter nos bavardages.
Temps maussade pour le départ du lendemain à un jet de pierre, Visite du village perché de Poët-Laval qui protège la vallée du Jabron depuis le Moyen-Âge. Une vaste aire de repos invite à la détente pour les beaux jours. Nous grimpons hardiment les ruelles en calade vers ce qui fut un haut lieu des hospitaliers de Saint Jean de Jérusalem, sa commanderie, son impressionnant donjon.

Commentaires
1 Jean13 Le 25/03/2018
Jean Faure
R1200RT blanche