IX Kedada Alicante

Dominique

 

Bonjour à tous,

et oui comme chaque année maintenant depuis trois ans le premier weed-end de mars est réservé pour participer à la Kédada (concentration) des modèles Kà Alicante en Espagne.

Mais cette année j'étais accompagné par deux amis Jacques Lebrun du club avec son K1100 et par Christian pas du club mais avec son K1 rouge, il a aussi une Guzzi V7, une Triumph T120 achetée quand il avait 18 ans, et une 350 Terrot.

Jacques première étape Paris/Argelès sur mer et Christian, Angers/Argelès sur mer où ils se retrouvèrent, pour moi étape à L'Hospitalet de L'infant où nous nous sommes regroupés le deuxième jour pour terminer les 500 dernièrs kilomètres.

Arrivée Alicante vendredi 17 heures accueil, installation à l'hôtel et premier repas pris en commun entre tous les participants présents.

Le samedi matin 9 heures briefing de Ricardo Palao organisateur pour la 9 ème fois cette année les 110 motos et équipages quittent l'hôtel pour une virée de 110 kilomètres dans la montagne Espagnole sous un soleil chaud et sympa !

Repas de midi partagé entre tous avec tirage au sort loterie, tout le monde pratiquement repart avec un lot souvenir Jacques avec son litre d'huile mais aussi avec une plaque commémorative de la concentration Christian également moi je l'avais eu il y a trois ans et oui première participation mais j'ai gagné un casque cette année :-)  Le tout dans une ambiance de fête et de camaraderie dans toutes les langues espagnole, anglais, allemand, anglais Italien ... on prend les adresses, on se passe des astuces motardes, on parle de SA moto et on se raconte des souvenirs et oui vous connaissez tous cette ambiance !!!

Le dimanche dans la matinée chacun reprend la route pour regagner son adresse de départ pour la plupart le lundi ou le mardi c'est la reprise du boulot ! et là on dit vive la retraite !!

Ce week end passe trop vite mais déjà je prépare celui de 2020 alors si vous avez un modèle K ancien, si vous avez envie de prendre l'air juste avant le printemps 2020 passez moi un message nous allons essayer avec Jacques d'organiser cette sortie 2020 avec un bon groupe de Français.

 

Dominique 

d.d136@yahoo.fr 

Dominique DUFOUR

Commentaires (1)

POMME
  • 1. POMME | 27/03/2019
Beau programme et belles machines, cela donne envie de revenir aux belles mécaniques d'antan
Vous devez être connecté pour poster un commentaire