Rouen Dîner de juin et Printanière « Le Marais Vernier »

Patrice THOREL Par Le 15/06/2021 à 18:19 0

P1090626 1

Les 11 et 12 juin 2021 en Normandie c’est à un double évènement qu’étaient conviés les adhérents du BMWMCF, comme d’habitude une belle convivialité pour notre repas du vendredi et pour la balade de samedi il faisait beau puisqu’il ne pleuvait pas….

A cette occasion Francis d’Amiens, ainsi que Bruno DR de Mayenne et son épouse Chantal avaient rejoint le groupe des Normands.

Des nouveaux également, Roland et Stéphanie venus de Ouistreham et c’est leurs commentaires après ces deux jours passés en notre compagnie qui sert aujourd’hui de compte rendu à notre rendez-vous de printemps.

Roland :
« Tout d’abord je voulais te remercier pour ton accueil téléphonique du premier jour, j’ai compris ce jour-là que je tombais dans un environnement sympa, inutile de te dire que je n’ai pas été déçu ! Toute ton équipe est super et nous a bien accepté. Nous avons bien rigolé et l’ambiance était extra. J’ai eu l’impression que nous avons toujours fait partie de cette bande. Nous désirons sincèrement faire des sorties avec vous, soit le week-end, soit en semaine, même à trois ou quatre motos ».

Stéphanie nous fait maintenant le résumé de ces deux journées, Retrouvailles du club de Rouen-Normandie ce vendredi 11 juin au Relais de Montigny :

Tous heureux de se revoir pour partager souvenirs et avenirs. Une vingtaine de motards ont dîné, certains ont dormi sur place.

Samedi, départ de la concession «  Normandy Motos » de 14 équipages pour 90 km dans les boucles de la Seine, puis déjeuner à l’auberge de l’Etampage au Marais Vernier.

La météo était grise mais le repas fait maison fut joyeux. Une visite du musée «  Calvados-expérience »  à Pont-l’Evêque a clôturé cette première escapade printanière.

Voilà tout est dit et ce fut pour moi deux journées de plaisir auprès de vous tous. 

Thierry DUPONT

Délégué Régional Rouen-Normandie

Mail : rouen@bmwmcf.com

Vous devez être connecté pour poster un commentaire