Normandie : « Cochon qui s’en dédit » le retour

Patrice THOREL Par Le 22/03/2022 à 22:20 0

Dans Régions

P1100568

Prenez 38 Bmistes, 23 motos, un temps magnifique, un bus, et à la fin un cochon et vous avez tout pour une belle balade…

En mars 2020 un méchant virus nous avait privé de cet évènement il a donc fallut attendre 2 ans pour pouvoir enfin profiter de ce cochon.
Quelques sueurs froides pour le patron de la brasserie « O Village » situé avec la concession BMW «  Normandy Motos »  au village motos de Saint Jean du Cardonnay lieu de départ de notre balade lorsque je lui annonce dans la semaine que 28 motards ont prévu de déjeuner chez lui ce vendredi.

P1100557
Nous étions tous à table à midi et à 14h les derniers servis avaient terminés de déjeuner.
Un rapide briefing pour rappeler les règles du roulage en tiroir les anciens ayant déjà expliqué aux « novices » au cours du repas ce principe de roulage. Consignes suivies à la lettre puisque 3heures plus tard et après 170 km de belles routes sèches nous étions au Best-Western de Montreuil sur Mer.

P1100571

Certains participants ayant appréciés cet hôtel lors de l’automnale Parisienne et Nordiste ce sont inscrit à cette balade pour profiter à nouveau de ce lieu. Innovation, c’est en autocar que nous rejoignons vers 19h30 l’Estaminet de l’Andouiller situé à une vingtaine de kilomètres.

La soirée fut festive et vers 23h00 notre chauffeur nous attendait pour nous ramener à bon port. Pour certains la soirée se poursuivit au bar de l’hôtel pour fêter dignement la saint Patrick.

P1100574

Dimanche matin, visite de Montreuil pour certains, retour pour d’autres et déjeuner par petit groupe dans les villes côtières, Fort-Mahon, Le Crotoy etc…..Ce fût pour chacun un excellent moment de convivialité vécut notamment pour ceux dont c’étaient la première sortie avec le club.

Merci à tous pour vos messages de sympathies, votre convivialité ayant largement contribuée à la réussite de cette balade 

Thierry Dupont
DR Normandie
 

Vous devez être connecté pour poster un commentaire