Montpellier : Salagou

Et toujours pas de pluie en ce départ pour le Salagou du Dimanche 6 Octobre 2019.

La vue de nos traditionnels palmiers est là pour en attester.

Un véhicule un peu inhabituel piloté par notre benjamin nous a changé de la routine    RT et GS, n’est-elle pas belle notre mamie ? Elle ne fait pas son âge ...

Tout ce petit monde s’est retrouvé après le petit déjeuner au bord du lac du Salagou pour le départ de notre rando (6km quand même)

 

Magnifiques paysages d’ocre, de montée et de descente en œcuménisme total avec nos copains les vtt et autres bmx… mais aussi quelques naturistes tenant bien leur canne à pêche.

Après cette belle ballade il était temps de passer aux choses sérieuses, ce superbe restaurant nous aura ravis les papilles par la délicatesse de ses mets….hum succulent.

Nous reprenons la route et là c’est la panne de notre mamie, une crise d’arthrose sans doute qui nous a contraints d’abandonner notre Philippe à son triste sort mais non sans s’être assuré qu’il maitrisait la situation (un motard résident offrant même le gîte à la mamie). Belle preuve de solidarité motarde, c’est pas mal aussi d’avoir une copine qui prend sa voiture au pied levé J.

Et puis à le voir on sent qu’il a l’habitude de gérer les défauts de son ancienne...avec le sourire.

 

Les hauteurs de Montyeroux nous mènent jusqu’à Peyguerolles de buèges, parcours un peu difficile vu l’étroitesse de la route, mais avec un magnifique panorama pour nous récompenser de nos efforts.

 Nous rejoignons ensuite Causse de la selle et Saint martin de Londres par une route très agréable, sécure et virloteuse …un régal.

 

Enfin, dispersion de l’équipe à l’approche de  Montpellier.

Encore une belle ballade par temps sec…croisons les doigts pour les suivantes et qu’elle puisse avoir inspiré nos invités à rejoindre le club….

A très bientôt pour de nouvelles aventures elles seront….taurines !!!!

Ps : mamie va bien après quelques vérifications et resserrages électriques.

Guy GARCIA

Commentaires (3)

mblard
  • 1. mblard | 22/10/2019
Super belle ballade.
Merci à tous.
EricSallou
  • 2. EricSallou | 12/10/2019
Bande de veinards !
Nous c'est la pluie
Eric
DR Paris
Biljp64
  • 3. Biljp64 | 11/10/2019
Merci pour votre compte rendu. Le soleil brille dans le sud et dans les yeux des participants.Merci aux organisateurs / reporters image. texte.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire