Fête de la moto à la concession Espace Motos 86 le 10 juin 2017 / Région Poitou-Charentes

Comme chaque année, la Concession soutient les activités de la délégation régionale et participe à divers rendez-vous conviviaux.

Mms img999786176 copie

Hier samedi 10 juin 2017, à la concession Espace Motos 86 à Poitiers, les clients pouvaient rencontrer deux membres du BMWMCF qui utilisent les logiciels Garmin (Map Source et Base Camp) sur Apple (avec Dominique Bois) ou PC (avec Jacques Bouché).

L’objectif était de répondre aux questions des utilisateurs. On citera par exemple : la création d’itinéraire avec les GPS BMW Navigator V et VI, Garmin ou TomTom à la demande ; l’enregistrement des produits, les mises à jour des cartes.

Des itinéraires programmés par les utilisateurs sur place ont été transférés sur leur GPS. Certains participants aux prochaines sorties internationales avaient apporté leur GPS pour apprendre la manipulation pour les transferts de l’ordinateur au GPS, importer les trajets et les contrôler (carte) et étapes.

L’atelier se voulait être pratique et répondre aux besoins exprimés des utilisateurs qui ont obtenu le maximum d’informations et manipulé eux-mêmes les différents outils.

L’atelier sera reconduit lors de la prochaine manifestation organisée par la Concession Espace Moto 86 : le rassemblement des Motos anciennes, samedi 30 septembre !

Mms img418126142 copie
Mms img999786176 copie

Samedi 10 juin 2017, à l’occasion de la Fête de la moto à la concession Espace Motos 86, M. Sébastien Guérin, propriétaire de la Concession BMW a remis à Jacques Bouché, Délégué Régional Poitou-Charentes du BMW MCF les polos destinés aux participants des sorties « Routes alpines 2017 » et « Germania 2017 » lors d’une cérémonie en toute simplicité.

Comme chaque année, la Concession soutient les activités de la délégation régionale et participe à divers rendez-vous conviviaux.

Lors des manifestations organisées dans la Concession, la délégation propose des actions d’information sur les activités communes, comme le voyage à Berlin du 18 au 21 juillet, les stands de présentation des GPS, les programmes et produits qui peuvent intéresser les clients de la concession et les membres du BMW MCF. Jacques Bouché et Dominique Bois sont impliqués dans ces actions.

Les participants aux sorties de cette saison qui sont originaires de diverses régions de France recevront les polos par envoi postal afin de pouvoir les porter lors des sorties. Jacques Bouché a présenté en leur nom tous les remerciements à Sébastien Guérin.

Jacques Bouché