Dijon : Quarré les Tombes

Groupe 4

Dimanche, nous avons pris la route pour déguster une gaufre à QUARRE les TOMBES, nous sommes partis à 9heures et avons dans un premier temps pris la direction de l’Abbaye de Fontenay que nous avons vu de l’extérieur compte tenu de la situation, nous avons fait une pause-café pour déguster les mignardises offertes par le concessionnaire SAVY MOTO DIJON.

Ensuite nous sommes arrivés à Ancy le Franc, où nous nous sommes arrêtés pour voir le château et après cette pause nous sommes arrivés à notre point de pique-nique à Noyers Sur Serein et où le concessionnaire nous a offert le champagne et après le repas, il avait organisé un petit jeu où 4 motards après avoir rempli un questionnaire ont reçu leurs récompenses offertes bien sûr par SAVY MOTO DIJON.

Nous sommes arrivés à Quarré Les Tombes où les excellentes et célèbres gaufres nous attendaient.
Et vers 16h30, nous avons pris la route du retour en passant par St Seine l’Abbaye et le Val Suzon et nous nous sommes quittés à Messigny et Vantoux notre point final et nous nous sommes dit à la prochaine.

Anny SCHILTZ

Commentaires (3)

SUDANCHEVALEY
  • 1. SUDANCHEVALEY | 04/06/2021
J'espère un jour pouvoir goûter ces gaufres !! Très beau parcours. Bravo.
Coum
  • 2. Coum | 13/05/2021
super balade avec toutes l équipe de copains et un grand merci a Anny et Pierre pour le trajet ainsi que seb et Marinette pour les croissants et le petit jeu merci a tous GILLES
EricSallou
  • 3. EricSallou | 12/05/2021
Bravo pour la synergie avec le concessionnaire BMW Motorrad local. Un grand merci à Savy Moto Dijon !

Eric

Ajouter un commentaire