Dijon : Bourbonne les bains

Bourbonne 01

Grâce à Max qui a eu l’idée de faire une balade en Haute- Marne, nous avons passé une super journée. Les 15 équipages dont 2 nouveaux ont quitté Dijon à 9h et direction Bourbonne les Bains, nous avons découvert de super petites routes, bien roulantes avec toutefois quelques graviers, c’est la saison. Nous avons tour à tour rouler en bord de forêt et en plaine avec de beaux virages par moments

 

Nous avons fait une halte à Fayl-Billot où se trouve notamment une école de vannerie, nous y avons été reçus par une dame atypique qui nous attendait avec le café, lait, jus d’orange et croissants cuits par ses soins (un peu bronzés mais super bons).

Nous sommes arrivés à Bourbonne les Bains à la Pension Gérard destination pour notre déjeuner, où nous avons été très bien reçus, et où nous avons eu un repas exceptionnel entièrement fait maison et avec des produits de qualité. Les propriétaires en plus à l’écoute et supers. Le repas s’est déroulé dans une superbe ambiance et avec une petite histoire de guêpe (je ne vous en dirai pas plus) de la part de Laurent qui on peut le dire est un joyeux drille. 

Pour finir, nous sommes rentrés sur Dijon avec une halte Perrier Rondelle à Gray, et encore un grand merci à Max pour son parcours de la journée et merci également à tout le groupe pour cette convivialité. En conclusion cette journée à convaincu nos 2 petits nouveaux à adhérer au Club et c’est super la section de Dijon s’étoffe.

Anny SCHILTZ

Vous devez être connecté pour poster un commentaire