Dijon : Barcelonnette 2023

Patrice THOREL Par Le 17/09/2023 à 12:59 0

Dans Régions

Nous avons quitté la concession le matin à 8h30 en direction de Barcelonnette, avec un arrêt déjeuner prévu à Vizille après Grenoble et nous nous sommes attaqués au Col du Lautaret pour nous rendre à notre hôtel à Le Lauzet Ubaye où nous avons été accueilli par la direction avec un cocktail bien sympathique.

Image1 68

Le Samedi nous nous sommes rendus sur le Moto Festival Adventure où nous avons passé la matinée et après le déjeuner à Barcelonnette, nous nous sommes dirigé vers le Col de la Bonette où nous avons admiré de superbes paysage et ensuite retour à l’hôtel pour nous préparer pour prendre le bus qui nous emmenait à Barcelonnette pour notre soirée restaurant. Nous avons également bénéficié d’un concert dynamique joué par des journalistes.

Image2 48
Après une pause déjeuner au Lac de Paladru, nous avons repris nos monture sous une bonne chaleur qui avoisinait les 35 degrés. Arrivés à notre destination aux alentours de 19heures.

Week-end bien rempli, plein e de rigolades et de bonne humeur, organisé en collaboration avec la Concession SAVY MOTO DIJON.

Image3 35
Image4 25

Ajouter un commentaire