Bordeaux : Diner du 17 septembre 2020

Feedback bordeaux 17092021 06

Hier soir Jeudi 17 septembre s’est tenu dans les salons de l’hotel KYRIAD PRESTIGE ***** à Mérignac le diner de la rentrée Automnale de la Délégation Bordelaise du BMWMCF.

Organisé en parfaite coordination grâce au partenariat existant entre le KYRIAD PRESTIGE ***** de Mérignac et la délégation de Bordeaux, Cynthia DUMET, la Directrice de l’Établissement avait mis à notre disposition une salle privative équipée de tout le matériel audiovisuel nécessaire à la projection d’un diaporama sur grand écran.
Diner répondant en tous points aux nouvelles mesures préfectorales en vigueur.

 

Au total 21 Personnes ont répondu présentes à cette soirée malgré la date fixée un soir de semaine. Ce fut l’occasion pour JC Roustan le DR de Bordeaux de présenter aux adhérents un diaporama concernant les différents points suivants :

•    Point sur le nombre d’adhérents à ce jour (rappel des adhésions à renouveler)
•    Bilan des activités prévues lors du 1er semestre et de celles n’ayant pu s’organiser à cause du confinement
•    Projection des sorties prévisionnelles pour l’année 2021 (sous toutes réserves de possibilité en fonction de l’évolution sanitaire)
•    Feedback sur weekend OFF ROAD dans les Sierras et Canyons (intervention d’Alain notre Pisteur)

L’apéritif n’ayant pu se tenir debout, s’est assis autour de tables rondes de 10 personnes, que les participants ont pu suivre la présentation suivie d’un échange sur les attentes et souhaits de chacun pour le programme de l’année prochaine.

Vers 21H00 le diner fut servi, avec un menu élaboré et des vins sélectionnés par Thierry, Responsable de la Restauration et futur adhèrent car tout juste propriétaire d’une magnifique R 1250 GS.

Bruno (BMW Instructor a Châteaux lastours) membre du Club à Bordeaux nous a fait la politesse de sa présence et s’est prêté gentiment aux questions qui n’ont pas manquées en prodiguant quelques conseils éclairés aux GS istes en herbe.

D’aucuns auront apprécié que Christophe fasse le déplacement de Bayonne pour nous livrer en provenance d’IRUN du PATA NEGRA et du JAMON IBERICO commandés par nos chers adhérents fins gourmets.

Ce diner placé sous le signe de la convivialité et du partage fut l’occasion de nombreux échanges et de maintenir le lien entre nous en cette période un peu particulière d’isolement pour tout le monde.
Promesse fut faite de se réunir à nouveau en début d’année pour célébrer 2021.

Un grand merci à toute l’Équipe du KYRIAD PRESTIGE ***** de Mérignac, pour son accueil et la mise à disposition des infrastructures ayant permis ce diner, et merci aux adhérents présents d’avoir pu se rendre disponibles.

 

Au plaisir de se retrouver très vite,


Bien Amicalement.

 

Jean Claude

bordeaux@bmwmcf.com

Jean Claude ROUSTAN

Commentaires (1)

EricSallou
  • 1. EricSallou | 22/09/2020
Bravo Jean-Claude pour l'organisation de ce dîner et le strict respect des consignes sanitaires ...
Vous devez être connecté pour poster un commentaire