Bordeaux : De l’Entre deux Mers à la porte du Périgord

Patrice THOREL Par Le 19/01/2022 à 19:17 2

Dans Régions

Image2 34

Le premier rendez-vous de la DR de Bordeaux a eu lieu le 16 janvier dernier, au départ de l’établissement le Secrets du Château Pey la Tour à Salleboeuf.

 

Image1 47

10h00, tout le monde est à l’heure pour un départ en direction du château de Michel de Montaigne via le magnifique village de Saint-Emilion.

-4° au petit matin, la température est glaciale et un épais brouillard dissimule quelques châteaux et points d’intérêts le long du parcours mais toute l’équipe a envie de se balader en moto…

C’est donc avec une prudence de chat que Gilles nous guide tout le long du parcours. 13h00, retour au point de départ pour un repas digne des grands Chefs.

Image3 31

A cette occasion, Ludovic, DR de Pau et son épouse nous ont rejoints. Le repas « animé » fera vite oublier les températures négatives de l’extérieur. 

Bravo et merci aux participants de la DR de Bordeaux, merci également aux DR du Sud-Ouest pour leur implication.

La très sympathique DR de Bordeaux prévoit d’organiser courant du premier semestre 2022 une sortie sur un week-end, nous serons certainement nombreux à y participer.

A la prochaine balade…

Jean-François SUDAN-CHEVALEY

Commentaires

  • EricSallou

    1 EricSallou Le 22/01/2022

    Bravo pour cette balade "hivernale" ! Nous étions passés dans la région et Pey La Tours lors de la Diagonale l'été dernier... sous une bonne chaleur estivale..

    Eric
  • cyrille40

    2 cyrille40 Le 21/01/2022

    Nous avons passés un bon moment de convivialité malgré une température négative, les attentes des participants étaient particulièrement fortes il était important de faire découvrir notre club au nouveaux venus. Nous voulons tous appartenir à une histoire, le défi c'est de créer cette histoire. Merci à Jeff pour son organisation sans faille et toujours dans la bonne humeur.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire