Annecy : Automnale La Combe de Savoie

Photo 2020 10 03 17 54 09

Chambery le 3/10/2020

Le BMW Motorrad Club France et son animateur régionales a organisé le samedi 3 octobre 2020 au départ de la concession BMW Mottorad MOTO SPEEDER 73 son automnale dans une ambiance super conviale dont la meteo a été super, soleil, un peu de brume et quelques petite gouttes, c était pas gagné malgré les bonnes prévisions car le vendredi c était la catastrophe dans les Alpes Maritimes .

Nous etions 12 motos et 20 personnes.

Denis le patron de la concession nous a tres bien reçu pour le départ avec le café et croissants, nous avons pu découvrir tous les modèles 2020 en exposition.Tres belle concession.

Nous sommes partis vers 10h en direction de la Chartreuse en montant le Col du Granier puis descente sur Apremonts au travers de son vignoble réputé pour ses vins blanc à raclette et fondu, et  les coteaux des Abymes qui aussi d’ excellent vin .

Puis nous sommes passés sur un autre versant de la Combe de Savoie en prenant la vallée des Huiles et le Col du Grand Cucheron photo de groupe oblige, les feuilles tapissaient déjà la route donc prudence dans la descente pour rejoindre notre restaurant la Table d’ Auré ou nous avons pris un excellent repas

L après midi direction la Hte Savoie par le Col du Frene pour une traversé des Bauges et nous nous sommes quittés ensuite pour rejoindre nos pénates.

Belles journée pour cette unique sortie moto de l’ année qui fut pour notre groupe un bon moment de retrouvailles et de convivialitées.

Serge WICHROFF

Animateur ANNECY

Img 3089

Les Savoyards

Commentaires (1)

EricSallou
  • 1. EricSallou | 09/10/2020
Bravo les Savoyards! C’est vrai qu’il n’est pas simple d’organiser une sortie dans les conditions sanitaires actuelles.
Eric
Vous devez être connecté pour poster un commentaire