2026 - Montpellier : Abbé Sommières

Le 19/05/2026 à 15:31

Dans Régions

Un très beau Week End organisé par Eric V (le pirate de notre sortie de fin d’année), notre nouveau référent tourisme pour l’organisation de nos sorties qui a « leadé » le groupe sur ces deux journées.

Image1 337

L’itinéraire de samedi fût particulièrement bien choisi tout le long des châteaux cathares avec un endroit de piquenique idéal à Rennes les Bains, petite station thermale au charme désuet. Visite de Rennes le château avec son Maire particulièrement accueillant qui prend soin de valoriser son parking spécial motard et plein d’humour. Il nous a vraiment donné l’envie d’y retourner très vite !

Diner dans la cité de Carcassonne ou le cassoulet fit l’unanimité. Dimanche, visite guidée de la cité et du musée de l’Inquisition, puis halte apéritive à Trèbes puis Caunette charmant petit village du minervois.