2025 - Dijon : Les Vosges

Le 19/05/2025 à 08:23

Dans Régions

Le jeudi 1er mai,14 équipages (17 personnes) se sont retrouvés à Arc Sur Tille afin de prendre la route en direction de l’Auberge du Lac à XONRUPT-LONGEMER, en passant par les petites routes de campagne pour nous rendre dans un premier temps au Val d’Ajol où nous avons fait une première étape pour déjeuner au restaurant la Cocotte. Puis nous avons repris nos motos pour nous rendre à notre hôtel par la Bresse.

Image1 258

Le vendredi 2 mai, nous avons pris la direction de la route des Crêtes où quelques virolos nous attendaient et nous avons profités des beaux paysages des Vosges, puis nous nous sommes arrêtés à l’Auberge  Des Moines où nous attendait un buffet de spécialités vosgiennes et alsaciennes.Nous avons pu aussi admirer les belles fresques au plafond de l’Auberge.

Nous avons ensuite repris la route par le Markstein, le col de la Schulcht. Nous avons également fait un stop au mémorial du LINGE DE 1915.
 
Le samedi 3 mai, nous avons pris la direction du Haut Keonigsbourg en passant par le col de Fouchy, puis nous nous sommes rendus à Ribeauvillé, où chacun à pu visiter la ville et choisir son restaurant.
Dimanche 4 mai, nous avons quitté L’Auberge du Lac en direction de Corre, où nous nous sommes arrêtés pour déjeuner à la Marina. Ensuite, nous nous sommes séparés pour rentrer chacun à notre domicile.

Nous avons passé un super week-end dans la convivialité et les parties de rigolades sur les aléas de nos GPS qui ne font pas que ce qu’ils veulent.

Image5 56
Image2 181
Image4 86
Image6 36
Image3 125
Image1 258