Paris : Pique-nique du motard le 19 mai dans le Perche

Photo piqueniqueparis2019

 

La pluie incessante du samedi n’a pas découragé les 15 motos de la DR de Paris de prendre la route ce dimanche matin pour rejoindre le nord du Perche. 

Heureusement, la météo étant plus clémente que la veille nous avons pu maintenir la sortie. Comme d’habitude, Vincent a peaufiné la trace, via la vallée de Chevreuse et Anet, qui amène le groupe vers 13 heures sur le lieu du pique-nique.

 

A 13 heures précises : arrivée à l’étape, quelle ponctualité ! Bravo Vincent. Chacun déballe et partage ses victuailles et ses boissons. Le barbecue nous enfume un peu mais nous ouvre l’appétit. Les 4 nouveaux membres, Jean-Pierre, Marc-André, Florian et Pierre-Marie s’intègrent rapidement. Les discussions vont bon train dans une ambiance plus chaleureuse que la météo.

 

A 15 heures, le groupe repart par les petites routes en direction de Paris, salué au passage de Dreux par une grosse averse ! Mais tout le monde (un peu humide) rentre à bon port.

 

C’est donc un franc succès pour cette balade d’une journée, qui complète l’agenda de nos sorties sur deux jours et qui permet au plus grand nombre de participer.

 

Vincent, Olivier et Eric

Vincent Roger;Eric SALLOU

Vous devez être connecté pour poster un commentaire