Dijon : Week-End Pentecôte 2021

Image1 12Samedi matin nous avons quitté Auxonne, notre lieu de rendez-vous à 9h pour se diriger vers Villers le Lac notre lieu de résidence pour 2 nuits. Après nous être arrêter pour déjeuner au Hameau du Fromage à Cléron, où nous avons dégusté des spécialités de la région tel que les croûtes forestières aux morilles, nous sommes arrivés à notre hôtel en fin d’après midi

Dimanche, nous avons pris la route en direction de St Hyppolyte par des routes en sous- bois et avec le soleil qui était au rendez-vous toute la journée, déjeuner somptueux à Dampjoux et retour par les routes de forêt où nous nous sommes arrêtés au Cirque de Consolation.

Lundi, le beau temps était encore au rendez-vous, nous avons roulé sur de toutes petites routes en forêt où nous avons trouvé une magnifique cascade qui se nomme la cascade du Vermondans. 

Nous avons fait la rencontre insolite des voitures Catherham avec des gens très sympathiques.

Avant d’aller à notre restaurant, nous avons été voir la Source Bleue, magnifique endroit et nous sommes allés manger un repas de très bonne qualité et où nous avons passé un excellent moment avant de prendre le chemin du retour.

Image2 7

Image3 10
Image4 6

Commentaires (1)

SUDANCHEVALEY
  • 1. SUDANCHEVALEY | 04/06/2021
Très belle initiative, la balade paraît superbe...
Vous devez être connecté pour poster un commentaire