Dijon : La Bourgogne

Dsc 2131

 

Nous avons préparé la Ballade « La Bourgogne » pour emmener nos amis du BMWMCF découvrir notre région du 19 au 25 Aout 2018.

Cette semaine a été pour nous une semaine de bonheur, en effet, nous étions un groupe soudé et convivial.

Lundi : nous avons découvert le Morvan avec quelques virages et oui la Bourgogne n’est pas vraiment un pays plat, en passant par le Lac des Settons où nous nous sommes arrêtés déjeuner à l’Auberge des Grillons.

Mardi : départ de très bonne heure pour une visite d’une collection privée et un déjeuner champêtre et là encore une très belle journée.

Mercredi : journée libre et après une visite aux Hospices de Beaune pour certains et pour d’autre le Château de Savigny Les Beaune avec sa collection d’avions et de voiture Abarth.

Dsc 2155
Dsc 2094

 

Jeudi :  direction Flavigny sur Ozerain avec la célèbre fabrique des Anis de Flavigny et un super déjeuner bourguignon cela va de soi dans une Ferme Auberge La Grange.

Et pour terminer le vendredi :  direction Cluny par de petites routes et un arrêt à Mont St Vincent où nous avons découvert une jolie boutique de nacre pour ensuite aller déjeuner dans un très bel endroit le Potin Gourmand, puis vint le temps du retour à l’hôtel avec quelques demi tours, pour nous préparer pour le dîner de gala.

 

Au cours de l’apéritif, nous avons eu un grand moment d’émotion pour nous, grâce à Anne qui nous a chanté une très belle chanson sur les Bourguignons sur le thème de la chanson les Champs Elysée, moment que nous ne sommes pas prêts d’oublier.

Encore un grand merci à tous les participants à cette sortie pour leur joie, leur bonne humeur et surtout leur gentillesse, ce qui donne encore plus envie d’être bénévole.

 Car ne l’oublions pas, un club dynamique ne peut fonctionner que dans la convivialité et le respect de tous les bénévoles qui organisent des sorties et qui s’implique dans la vie du club.

 

Anny Schiltz
Déléguée Dijon BMWMVCF

dijon@bmwmcf.com

Dsc 2154

Anny SCHILTZ

Vous devez être connecté pour poster un commentaire