Décès de Alain CAPELLI

Patrice THOREL Par Le 11/08/2021 à 08:33 1

Notre ami Alain Capelli, nous a quittés sur la route des vacances. Il descendait vers Clermont Ferrand où il avait prévu un périple du coté de Cognac avant de rejoindre la Sortie Catalogne du Club.


Alain capeli

Alain Capelli était adhérent du Club depuis 1er janvier 2019. J’ai fait la connaissance d’Alain et Chantal lors d’un après-midi galette à la concession et nous avons tout de suite sympathisé. Et il a adhéré au club avec son beau-frère et sa belle-sœur tout deux motards. Nous avons ensuite enchainé les sorties motos et les bonnes tables.

Passionné de moto, il était retraité motard de la gendarmerie. Alain a fait sa première grande sortie du club en Bretagne où il a été surnommé le poussin du club.
Nous étions devenus amis et nous avions l’occasion de nous voir souvent autour d’une bonne table où la jovialité et la gentillesse d’Alain nous faisait passer de super moments. Nous avons connu Alain grognon et Alain câlin.

RIP MON AMI tu resteras toujours dans notre mémoire.
Anny Schiltz
Déléguée régionale Dijon

Toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches

Pour le CA
Eric Sallou

Commentaires

  • Pilh29

    1 Pilh29 Le 11/08/2021

    C'est avec tristesse que nous apprenons la disparition d'Alain. Nous avions fait sa connaissance lors de la semaine bretonne. Il n'avait pas manqué de nous taquiner sur la météo, avant d'avouer que par chez lui il pleuvait très souvent. Nous avons pu échanger avec lui sur son ancien métier, son plaisir de découvrir le club et notre région. Nous sommes de tout cœur avec son épouse.
    Patrice et Isabelle
Vous devez être connecté pour poster un commentaire