Grande fête nationale de la moto

La grande Fête Nationale de la moto c’est déroulée le weekend du  14 juillet, cette fête a été créée en 2014 par Alain Brochery .

Sa volonté est de rassembler sur un circuit pilotes, spectateurs et sponsor dans une ambiance de fête.

8 1

5 1

Accueil festif avec fanfare et concert le soir.

4 1
7 1
6 1

Sur la piste un parcours inhabituel à la fois sur la terre et le bitume. Ce parcours est destiné à des motos ordinaires de route type roadster d'où l'épreuve à laquelle je participe qui s'appelle XROADSTER.

 

Il y a des champions de France et du monde qui y participent, notamment des super-motards, discipline que Alain Brochery a amené en France je crois.

9 1

Nous avons monté un stand pour représenter le BMW MCF avec Jean Paul Rosselli et Daniel Chiossi qui est venu passer la journée du samedi avec nous, Il a tourné le petit film visible sur cette page.

2 1
8 1

Moi j'ai utilisé une Bmw K1200r de 2005 débridé (160cv) la seule moto à cardan du plateau. Bien évidement ce n'est pas l'idéal pour rouler dans la terre ou sauter des bosses, mais l'important c'est d'aller au bout de la course, de sa monture et de soi-même.... Cette moto a le numéro 29 petit clin d'œil au Finistère....

Jacques LEBAILLY

1 2
0

Jacques LEBAILLY

Vous devez être connecté pour poster un commentaire