Bordeaux : Dîner automnal

Dinerbordeaux

C’est dans les salons de notre « Partenaire HOTEL KYRIAD PRESTIGEde Bordeaux Mérignac » que s’est tenu vendredi 6 septembre, la plénière d’ouverture de la saison moto automnale des adhérents du BMWMCF Bordelais.

En lever de rideau de la plénière JC Roustan (DR Bordeaux)a adressé ses remerciements à Hans, Eric, Christian, Philippe et Alain pour leur contribution à la réalisation de sorties et a l’auditoire composé de 21 membres pour avoir pu se rendre disponibles à cette soirée, il n’a pas manqué d’évoquer également la forte mobilisation collective et force de proposition dans l’établissement d’une Feuille de Route 2020. 

Puis le bilan des activités du premier semestre 2019 a fait l’objet d’une présentation détaillée avec en back up les Sucess story et les Flops.

Les différentes propositions de sorties furent au préalable colligées et sélectionnées pour être incluses dans la Feuille de Route 2020.

La présentation de l’agenda fut très favorablement accueillie et retenue par l’assemblée. 

L’objectif de cette plénière étant atteint à l’issue de deux heures de réunion, et l’intervention de certains Adhérents impliqués dans la création et l’animation d’évènements, les participants ont ensuite échangés le verre de l’amitié avant de passer a table dans un salon privatif.

Dinerbordeaux1

Pour la circonstance de nouveaux membres ne pouvant accéder aux inscriptions 2020 que début octobre sur le site, nous ont fait l’honneur de leurs présences et témoignés de leurs adhésions à l’esprit et aux valeurs de notre Club. 

Jean Pierre TOXE, Propriétaire viticole du CHATEAU FRANC LARTIGUEGrand Cru Classe de SAINT EMILLION nous a offert une dégustation de ses millésimes 2014 et 2015 pour le plus grand plaisir de nos palais.

C’est dans cette chaleureuse ambiance de convivialité et de bonne humeur que s’est poursuivie la soirée jusque tard dans la nuit 

 Rendez-vous est pris pour la suite du programme 2019 dimanche 8 septembre pour effectuer des Vols enAUTOGYREen Charente, les prochains Week end du 21& 22 septembre : Road trip à travers les Cols desPyrénées Françaises et Espagnoleset du 28 & 29 septembre dans les BARDENAS.

Merci à toutes et à tous pour votre contribution et votre active participation, au plaisir de se retrouver bientôt

JC ROUSTAN

                                                                                 7 rue DUPATY

33290 BLANQUEFORT

 Tel :06.61.88.01.95  Courriel :bordeaux@bmwmcf.com

Jean Claude ROUSTAN

Vous devez être connecté pour poster un commentaire