2021 Montpellier Abrivados privés

Patrice THOREL Par Le 11/07/2021 à 20:14 1

Image10 1

Décidément notre météo sudiste est parfois capricieuse en ce début d’été 2021...

Au rendez-vous du matin pour notre sortie camarguaise, les quelques gouttes annoncées s’étaient transformées en en véritable déluge. L’attente n’ayant pas eu raison des aléas climatique, nous sommes quand même repartis après nos habituels cafés viennoiseries, non sans une certaine appréhension bien visible sur nos visages ! 

Image2 12

Image1 18

Nos équipements enfilés, direction le littoral rejoindre le bac du sauvage aux portes de la camargue…

Une chance sur deux pour que le bac soit du bon côté de la rive lorsque nous arrivons….et bien non ce n’est pas le bon ! Attente sous la pluie que notre bac du sauvage (vraiment sauvage) franchisse la rive. Un bon test pour nos équipements de pluie mis à rude épreuve.

Image3 13

 

Image4 8

 

…Mais toujours le même plaisir d’embarquer pour notre mini croisière, avec cette fois ci l’invité star de la Camargue bien sûr  (tradition oblige) :

Image5 3

Arrivée à notre manade dans les temps, mais en guise de visite, ce fût un changement de tenue général pour nous mettre au sec.

Heureusement, nous avons eu toute la place et la gentillesse de nos hôtes pour nous mettre à l’aise dans ce lieu généreux et convivial.

Image6 1

Image7 3

 

Le repas fût très apprécié de nos convives avec la fameuse gardiane comme il se doit en Camargue.

L’après-midi était lumineuse et nous n’avons pas manqué de remercier nos taureaux de nous avoir ainsi régalé de leur présence dans nos assiettes.

 

Image8 1

 Un dernier drink avant de se séparer aux saintes maries sous un soleil radieux.

Image9 1

 

Et bien pour la visite de la manade ce sera en 2022 mais n’oublions pas que nous y retournerons le 11/11/2021 pour les Abrivados…..publics 

 

Amicalement

 Guy-Aubin GARCIA

 Délégué Régional - Montpellier

Tél : +33 6 80 41 67 63

 

Commentaires

  • EricSallou

    1 EricSallou Le 12/07/2021

    Tiens! Il pleut aussi dans le sud !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire