
Pour nous y rendre nous nous regrouperons à Altkirch dans le sud de l’Alsace le mercredi soir 4 juillet.
De là, le jeudi offrira à nos roues le Jura suisse et l’Oberland bernois pour passer une nuit dans un hôtel hors du temps dans les Grisons au pied du glacier du Rhône.
Le vendredi, quelques cols de haute montagne et 400 km plus loin nous amènerons à notre habituel Zugspitze Hotel à Lermoos dans le Tyrol voisin du BMW Biker Meeting.
Pour nos lointains membres de l’ouest afin de se défatiguer, Bernard SIMON propose une nuitée avec demi-pension le mardi soir 3 juillet au Novotel d’Ury à 65 km au sud de Paris – porte d’Orléans. Cela permettra un départ groupé le mercredi matin pour Altkirch à travers les départements vallonnés à souhait de l’Aube et de la Haute-Marne. Nos amis franciliens qui le souhaitent pourront se joindre à nous pour un départ à partir de cet hôtel à 8h30.
Et pour nos adhérents du Sud Claude MALOU propose un départ de Montpellier le mardi 3 juillet pour arriver à Altkirch le mercredi 4 juillet. Nous ferons 2 très belles journées de moto et nous prendrons le chemin des écoliers en passant par les Cévennes, l’Ardèche, le sud de l’Isère et nous ferons une halte dans le Bugey le 3 juillet au soir avant de reprendre la route qui nous ménera à Altkirch en passant par l’Ain, le Jura, le doubs pour arriver en Alsace où nous retrouverons nos amis venant du nord.
Les voyageurs de la région de l’Est de la France peuvent nous retrouver directement à Altkirch ou encore à Lermoos.
En espérant partager avec vous de bons moments d’amités, de convivialité et de moto.