Cette semaine, reportée depuis 2 ans pour cause de Covid et tant attendue, vous permettra de découvrir le Salzburg Lungau. Nous serons basés à Saalbach à l’hôtel SONNEGG dont le propriétaire est motard, un lieu idéal pour pouvoir circuler en « marguerite » depuis l’hôtel, point de départ de nombreuses randonnées à moto !
Voici quelques magnifiques circuits à moto dans la région de Salzbourg :
- Großglockner - Staller Sattel (350 km) (3 798 m d'altitude, le point culminant de l'Autriche)
- Goldegg - Lac de Blöndl (140 km)
- Zillertaler Höhenstraße - Col de Gerlos (environ 280 km)
- Pillersee - Col de Thurn (170 km)
- Visite du centre historique de Salzbourg (à 1h30 : 94km sans péages – 120km avec péages)
Si le temps le permet, le propriétaire propose « une visite guidée lève-tôt » au Grossglockner.
Le prix du séjour comprend :
- 3 cartes de péages :
- 1 carte de péage pour le Grossglockner High Alpine Road
- 1 carte de péage pour le Nockalm
- 1 carte de péage pour le pass Gerlos
- La Joker Card Saalbach-Hinterglemmer, qui donne accès gratuitement à de nombreuses activités telles que téléphériques, piscines, tennis, minigolf, train de la vallée et bien plus encore
- Pour un coût supplémentaire:: Massages et soins de beauté
Par ailleurs, en tant que BMW « Test-ride Center », 8 nouveaux modèles BMW seront disponibles à la location pendant le séjour.
L’hôtel Sonneg est à quelques minutes à pied de Schattberg X-press. Il est est situé à côté du Télésiège Schönleiten, à 9 km de Zell am See - Schmittenhöhe. Schmittenhöhe est à 10 minutes en moto. Cet hôtel est situé près de la vallée de Glemm.
Il dispose d’une piscine extérieure chauffée, d’un solarium et d’une terrasse qui sont très facilement accessibles depuis l'espace spa. L'espace spa est situé au premier étage ; il est équipé de 3 saunas différents et entièrement rénovés, ainsi que d'une salle de relaxation avec lits à eau !
La position centrale de cet emplacement chaleureux au pied du Katschberg, nous permettra ainsi de visiter Salzbourg et d’explorer le Großglockner, la Nockalmstraße et de goûter aux nombreux virages des cols environnants !