Sardaigne2 1

Best off "SARDINIA"’ off-road 2021 - Annulé ou Reporté

Le BMWMCF vous invite à découvrir la magnifique Sardaigne en mode OffRoad.

  • tonio.michelini@bmwmcf.com

TONIO MICHELINI

Description :

Destination paradisiaque, époustouflante de beauté. C’est la 2ème Île de la Méditerranée après la Sicile. Elle est située à 20 km au sud de la Corse, elle s’étend sur 270km du nord au sud et sur 115km de l’est à l’ouest, 1.672.000 habitants. La langue officielle est évidemment l’italien. 300 jours de soleil par an. Elle est synonyme d’aventures et de sensations.

Nous allons parcourir une boucle d’environ 1050 km en itinérance.

Nous partirons de Porto Torres via Bosa, pour arriver à Oristano; Nous traverserons la totalité de l’île, de l’est vers l’ouest en direction de Asuni – Seulo et Tortoli. Nous poursuivrons vers le nord en direction de la montagne Limbara, via Olbia, pour terminer ce fabuleux périple à Santa Teresa Gallura.

Cette boucle est réservée à 10 GS’istes confirmés (pratiquer le off-road régulièrement). Le mois d’avril est une des meilleures périodes pour la découverte de la Sardaigne en tous chemins. La température est clémente, mais nous ne sommes pas à l’abri des orages. Il faut donc partir avec le matériel adéquat pour la pratique de l’off-road.

Modalités pratiques :

Nous t’accueillerons le 19 avril vers 09 heures au port de Porto Torres, en Sardaigne pour le départ de l’aventure.

A ton inscription, tu recevras les informations utiles pour rejoindre notre rendez-vous en Sardaigne.

Tu trouveras ci-dessous les endroits de passage de notre semaine Sarde.

Le lundi 19 avril : Rendez-vous vers 10h au débarquement à Porto Torres pour le départ de l’aventure… destination Bosa, c’est une étape de 190km.

Le mardi 20 avril : Départ vers 9h pour une étape de 200 km, tu déjeuneras sur le parcours, notre objectif est d’arriver à Massama.

Le mercredi 21 avril : Départ vers 8h30, c’est une étape de 205 km, tu déjeuneras à mi-parcours, notre objectif est d’arriver à Tortoli.

Le jeudi 22 avril : Départ vers 8h30, c’est une étape de 190 km, destination Pattada.

Le vendredi 23 avril : Départ vers 9h, c’est une étape de 165 km, destination Olbia.

Le samedi 24 avril : Départ vers 9h, nous allons traverser la Gallura, en diagonale, c’est une étape de 100 km, elle t’amènera à Santa Teresa Gallura puis fin de la balade.

 

Tout au long de la « Boucle » l’hébergement est organisé en chambres double avec soirées en demi-pension (ou dîners extérieurs le cas échéant).

Les déjeuners se prendront au gré de l’avancement sur les pistes ou dans les villages traversés, restauration à la gastronomie locale à budget raisonnable (20€) à ta charge, tout comme les boissons et le carburant nécessaire au quotidien.

 

Prix par personne : 420€

Ce forfait ne comprend pas : les boissons en général, les déjeuners, le carburant, les billets aller/retour du bateau, l’assistance mécanique et/ou médicale, le rapatriement.

Je m'inscris à la sortie ci-dessus indiquée et joins un chèque à l'ordre de BMWMCF correspondant au total ci-dessus.
J’adresse mon chèque : Tonio michelini, 18 bis Allée Henri Barbusse, 93190 LIVRY GARGAN

Places limitées à 10 pilotes maxi. Premier arrivé, premier servi.

 

Annule 640x420

 

Espérant te rencontrer sur cette sortie.

 

Amicalement,

 

Tonio Michelini

Responsable activités GS Off-Road

BMW Motorrad Club France

Tonio.michelini@bmwmcf.com

Tel : + 33 609 282 858

Ajouter un commentaire