Ardennes 2

Paris: Estivale IdF dans les Ardennes

Le BMW Motorrad Club France organise les 22 et 23 juin « L’estivale Île de France 2019 ». Au départ de Paris après une liaison par autoroute A4 jusqu’à Reims, nous gagnerons Les Ardennes pour y parcourir les belles routes locales.

Champagne ardennes

  • paris@bmwmcf.com

Documents d'inscription

VINCENT ROGER

Description :

Le massif des Ardennes est une très belle région pour les motards : peu de grandes villes, des paysages grandioses, de profondes vallées encaissées et sinueuses, mais aussi de grandes courbes bien galbées. La région regorge de  monuments historiques, notamment le château fort de Sedan.

Modalités pratiques :



Samedi : Nous te donnons rdv à l’aire de Ferrières, autoroute A4 à partir de 08H30, pour un départ « moteur tournant » à 09h15 ! Une liaison Autoroute indispensable pour rejoindre au plus vite notre terrain de jeu ! 

 

Nous déjeunerons à l’hôtel, ce qui nous permettra de déposer nos affaires et de repartir légers pour une après-midi toute en virages.

 

Hébergement à l’hôtel Le Château Fort ****, Porte des Princes, 08200 Sedan Tél 03 24 26 11 00. Accès aux chambres à moto par le chemin de ronde !! Dîner sur place et visite aux flambeaux du château : inoubliable. Le château fort de Sedan est l’une des plus grandes forteresses d'origine médiévale d'Europe avec 35 000 m² sur sept étages et des murs de plus de 7 m d’épaisseur !

 

Dimanche : Départ à 09h00 (moteur tournant !) pour la boucle des Ardennes, ça tourne et ça retourne dans des paysages somptueux.

Déjeuner sur la route du retour.

 

Amicalement.

 

Olivier MARCHET Membre actif,

Tél : 06 27 53 04 50

Eric SALLOU Secrétaire Général Adjoint

Tél : 06 07 64 61 33 eric.sallou@bmwmcf.com

Vincent ROGER Délégué Région Île de France

Tél : 06 10 84 18 28 paris@bmwmcf.com

Ajouter un commentaire