2026 - Toulouse : Grand Prix de France De Trial

Du 29/08/2026 au 30/08/2026

Ajouter au calendrier

Durée : 2 jours

La Délégation Régionale Toulouse du BMW Moto Club France organise le dimanche 30 aout 2026, une sortie Grand prix de France de Trial à Cahors.

 

Image1 208

toulouse@bmwmcf.com

Philippe LECOCQ

Description

Le Championnat du Monde de Trial revient à Cahors les 29 et 30 août 2026 pour le Grand Prix de France. Cet événement d'envergure internationale accueillera les meilleurs pilotes de la planète.

Près de 100 pilotes et équipes, une manche décisive pour le titre mondial Les meilleurs pilotes de la planète seront présents avec notamment le duel très attendu entre Jaime Busto et Toni Bou 

les pilotes devront affronter douze zones, dont plusieurs totalement inédites, avec plus de la moitié du parcours renouvelé pour surprendre aussi bien les compétiteurs que le public.

Lien Facebook

Modalités pratiques

Nous nous retrouverons sur le parking du Carrefour Cahors Route de Toulouse le dimanche 30 aout à 10 heures pour aller ensuite se garer en ville et parcourir les spots (12) du parcours. En fonction du nombre de participants nous choisirons un restaurant en ville.

Après le repas nous continuerons sur les spots et chacun sera libre de partir quand il le souhaite. Si des personnes souhaitent arriver la veille pour le spectacle de dimanche soir, merci de me prévenir rapidement pour rechercher un hôtel.

Pour vous inscrire envoyez moi simplement un email à toulouse@bmwmcf.com.

Amicalement

Philippe LECOCQ
Délégué Régional Toulouse
toulouse@bmwmcf.com