Dijon : Jura gastronomie et comté
- Du 08/08/2020 au 09/08/2020
- Durée : 2 jours
Le BMW Motorrad Club France organise « le Samedi 08 Aout et le Dimanche 09 Aout » un week-end qui va réunir la gastronomie et la fabrication du comté.
- dijon@bmwmcf.com
Description :
Sortie sur 2 jours.
Nous partirons d’Auxonne et nous nous dirigerons en direction d’Ornans où nous nous arrêterons pour déjeuner et repartirons pour Bonlieu par les petites routes du Jura, où nous arriverons à notre destination l’Auberge de la Poutre, tenue par un chef étoilé qui vient y passer l’été et qui nous fera découvrir sa cuisine, nous y passerons la nuit.
Le Dimanche matin nous irons à Thoiria pour 9heures à la Fruitère 1900 afin de découvrir la fabrication d’antan du comté, puis nous reprendrons la route pour aller déjeuner au Regardoir et retour sur Dijon.
Modalités pratiques :
Samedi matin : rendez- vous à 09h30 à la station- service de Casino à Auxonne.
Déjeuner à Ornans le Samedi midi et le Dimanche midi déjeuner au Regardoir
Sortie limitée à 18 personnes.
Anny SCHILTZ
Déléguée Régionale Bourgogne Franche Comté
Tél 06 37 43 46 63
dijon@bmwmcf.com
Antoine Lescure
Adhérent du BMWMCF