
Description :
Samedi 8 septembre 2018 :
- Au départ de la Concession BMW MOTORRAD PREFERENCE 33 à Bordeaux lac nous partirons en convoi en direction du Port Ostréicole de Gujan Mestras ou nos Amis Motards des landes et du Sud Aquitaine nous rejoindrons pour une dégustation d’huitre dans une cabane d’ostréiculteur.
- Puis à l’issue de cette dégustation tous ensemble, direction la jetée Thiers à Arcachon où nous laisserons nos Machines et embarquerons r à bord d’une pinasse pour le Cap ferret.
- Déjeuner prévu les pieds dans l’eau au CAP FERRET
- 15h30 : Retour Arcachon par la pinasse
- Une fois la terre ferme retrouvée direction en convoi a la Dune du Pyla pour une escalade des marches et atteindre le point de vue des passes et du bassin
- Retour a d’hôtel « GRAND ATLANTIC » check in des chambres
- Rdv 20 H dans le hall pour diner en ville sur l’embarcadère du Moulleau
Dimanche 9 septembre 2018 :
- 09h30 : Petit déjeuner
- 10h30 : départ pour une visite vers le fonds du bassin en direction d’ANDERNOS
- Déjeuner prévu : boulevard de la Plage a ANDERNOS.
- 14H00 : retour vers vos domiciles respectifs.
Modalités pratiques :
- Point de rencontre à 09H00 au sein de la concession PREFERENCE 33 Bordeaux Lac (pour les Girondins)
- Regroupement des équipages et départ à 9H30 direction GUJAN MESTRAS
- Point de regroupement des EQUIPAGES Girondins et Sud Aquitaine à 10H30 sur le port OSTREICOLE DE GUJAN MESTRAS a la Baraque a Huitre 117 Esplanade des Ostréiculteurs
- Possibilité pour les équipages Bordelais qui ne souhaitent pas dormir à l’hôtel d’effectuer la sortie du samedi et/ou celle du dimanche en se regroupant à l’hôtel dimanche matin
Cette sortie est accessible aux non-membres du BMWMCF en tant que sortie « découverte » :
Nous limitons la sortie à 15 motos maximum : "1er arrivé 1er servi" !
Pour une parfaite organisation nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer votre participation au plus tard le 01 septembre 2018 par retour mail à vos Délégués BMWMCF ci-dessous :
Ajouter un commentaire